Il faut savoir saisir les occasions de faire ce que l’on aime ! Après quelques échanges mail, Xavier Penin m’a offert la possibilité de faire de la musique de film. Un premier travail très enrichissant.
Projet porté (à bout de bras) pendant des années par Xavier Penin, les Larmes d’Artémis est un long métrage d’espionnage, que vous pouvez vous procurer sur le site officiel du film. Vous pourrez également y retrouver la construction du film, le synopsis, les anecdotes de tournage, les photos de tournage...
Musique ! J’ai, pour ma part, réalisé la musique, une première expérience très intéressante. (...)
Accueil > Production
Production
Dernier ajout : 21 janvier 2013.
Vous trouverez ici un aperçu de ma production audio, destinée à l’image pour une large partie. Vous pouvez également avoir un échantillon de ma palette musicale.
La rubrique Production est également un espace protégé qui vous permet d’accéder aux fichiers de travail. Si vous avez un login et un mot de passe, entrez-les après avoir cliqué sur "se connecter" (lien en bas du site). Vous pouvez ensuite revenir sur cette page et télécharger le matériel qui vous est réservé.
Articles les plus récents
-
Les larmes d’Artémis - la musique
20 novembre 2008, par -
Les larmes d’artémis - le making of
20 novembre 2008, parUne vidéo retraçant la construction de la musique du film, les logiciels utilisés, et une relecture du film du point de vue musical.
Projet porté (à bout de bras) pendant des années par Xavier Penin, les Larmes d’Artémis est un long métrage d’espionnage, que vous pouvez vous procurer sur le site officiel du film. Vous pourrez également y retrouver la construction du film, le synopsis, les anecdotes de tournage, les photos de tournage... Voir le film en ligne
Depuis quelques mois, les Larmes d’Artémis est visible sur YouTube (...) -
Les cinq comètes
18 novembre 2008, parLes cinq comètes est une courte animation réalisée en 2008 sous Blender pour illustrer visuellement le morceau "La route", composé la même année. L’animation n’a pas grand’chose à voir avec les images qui me sont venues lors de la composition de la musique… C’était plus un exercice de 3D à vocation publicitaire !
0 | 5